Alliance Walhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour à tous

Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Bonjour à tous

Message  Atlas Lun 16 Aoû - 17:26

Salut les Walhala !!!

Tout d'abord , tournée générale à vous tous .

Voilà 3 jours que je suis inscrit sur Ikariam . C'est la première fois , j'avais envie de changer un peu , car je suis un joueur de Travian depuis 4 ans avec plusieur serveurs à mon actif sous le meme pseudo d'Atlantas .

Ici j'ai fondé un vivi sur l'ile de Woratia et j'ai vu que 3 de mes voisins sont déjà dans votre ally (les autres joueurs sont sans alliance) . Donc puisque vous etes la seule alliance représentative sur l'ile, j'ai pensé que nous pourrions faire équipe ensemble .
Je suis encore sous la protection du débutant et meme si je découvre ce jeu, il y a bien des similitudes avec Travian .

Faites moi l'honneur de m'accepter parmi vous , et si je suis aussi bon que je l'ai été sur Travian (Chef d'ally, 3 Merveilles gagnées, et toujours en tant que germain , c'est à dire joueur off), alors vous ne le regretterez pas .

Voilà pour ma présentation mais je vais répondre à votre formulaire :

Fiche de recrutement, svp, veuillez répondre aux questions:

-Identification (pseudo, nombre de ville, etc ...) : Atlantas, ville d'Atlantis sur Woratia

-Expérience(présence d'autre compte dans d'autre serveur) : aucune expérience sur Ikariam mais très bon joueur sur Travian

-motivation : au top

-choix d'armée (donner ce qui peux être la meilleur des armées selon vous) : je verrais car je découvre ce jeu (j'ai pour l'instant qq lances et frondeurs avec lesquels j'ai pillé 3 fois un vivi barbare)

-Problème de voisinage : aucun

-Pourquoi notre alliance (comment vous vous êtes dis que cette alliance dont je veux adhérer) : votre alliance est déjà formée par 3 joueurs qui sont sur la meme ile que moi .
J'espère que nous coloniserons (?) l'ile entière en étant solidaires

-Stratégie de jeu (commerce, guerre, etc ...) : sur Travian j'étais un guerrier, un pilleur ..... mais là je reconnais que le commerce m'a l'air intéressant, alors pourquoi pas faire les 2 ?

Question subsidiaire:
-Avez vous une douche, si oui, avec une savonnette? ...... je viens à peine d'installer un puits sur ma capitale lol
-Aviez vous des animaux? .... j'ai vu qu'il y avait quelques poissons qui tournaient autour de l'ile
-Walhalla, ça vous inspire quoi? ....... un ralliement aux Dieux scandinaves ? .... quelque chose comme ca , non ?
-Si vous avez fais un tour dans la parti publique, pensez vous que nous sommes fous?

je vous dirais ca si vous m'acceptez parmi vous ou pas Laughing



Dans l'attente, je vous souhaite à tous un très bon jeu

Atlantas^^

Atlas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum